Chercher à redacteur publicitaire

 
redacteur publicitaire
Concepteur Rédacteur: Fiche Métier et Formations.
Le seul probleme c'est' que j'ai' de gros doutes car j'ai' un projet professionnel. Je souhaite travailler dans la publicité plus precisement en tant que concepteur redacteur mais est ce que ma licence de sciences economiques peut m'y' mener ou faut il que je change d'orientation?
concepteur-rédacteur / conceptrice-rédactrice Onisep.
Le concepteur-rédacteur travaille à trouver des idées et des mots qui transformeront un slogan publicitaire en une formule-choc qui, peut-être, fera bientôt partie de notre culture. Grégoire Maisonneuve / Onisep. En quoi consiste ce métier? Parce que je le vaux bien, Elle a tout d'une' grande: avant de sonner de manière si familière à nos oreilles, ces slogans ont jailli du cerveau d'un' concepteur-rédacteur.
Concepteur-rédacteur.
Les déplacements peuvent être fréquents, surtout dans le cadre dun tournage de film publicitaire. La rémunération annuelle dun jeune concepteur-rédacteur oscille entre 20 et 24 000 euros. Le salaire, qui va augmenter avec lexpérience et le niveau de complexité des campagnes à gérer, peut atteindre 50 000 euros en fin de carrière, voire plus.
Rédacteur publicitaire Métiers et professions MonEmploi.com.
Personne qui rédige des messages publicitaires destinés à promouvoir des produits, des services ou encore une organisation. Souvent en collaboration avec le responsable de la campagne publicitaire, elle compose des textes à la lumière de sa connaissance du public cible et du marché de consommation, en fonction du support publicitaire choisi brochure, télévision, radio, magazine, etc.
Devenir rédacteur Dans Ta Pub.
Pourquoi devenir rédacteur chez Dans Ta Pub? Le but de Dans Ta Pub est simple: informer les étudiants et les professionnels de la communication sur lactualité publicitaire. Une mission qui permet, jour après jour, daméliorer ses connaissances dans les domaines de la communication, daiguiser sa plume et son sens critique tout en élargissant son réseau et son champ des possibles.
Le métier de Concepteur rédacteur.
Le Concepteur rédacteur possède un Bac5 dans le domaine littéraire et publicitaire, en sciences sociales et communication mais il doit également avoir des connaissances en arts graphiques, édition, photographie et multimédia. Il peut donc avoir un Master professionnel dans les domaines ci-dessus, un diplôme d'école' de communication ou publicité, un diplôme d'école' de commerce, d'institut' politique.
Concepteur rédacteur: est-ce un métier qui s'apprend?' Sautcreatif.
Car jamais je naurais eu loccasion de travailler avec des directeurs artistiques de talent sur de belles campagnes, qui prenaient leur origine aussi bien dans les mots que dans une image, pour se concrétiser au final dans une idée: le fameux CONCEPT publicitaire!
Concepteur-rédacteur / rédacteur web Observatoire des métiers de la publicité.
Concevoir le message publicitaire dune campagne et proposer des concepts déclinés en messages des marques. Activités communes à tous les segments de la branche. Participation à lidentification dun thème de campagne. Participation à lanalyse de la stratégie marketing dun client.
rédactrice et rédacteur publicitaire KS/CS Communication Suisse.
Si vous aimez le langage et si vous savez le traiter avec créativité, si vous appréciez la diversité et si vous êtes en mesure de condenser en un seul point même les idées les plus complexes, vous apportez déjà de nombreux talents de rédactrice ou de rédacteur publicitaire pour participer à des campagnes publicitaires couronnées de succès dans une agence de publicité ou dans un département de marketing.

Contactez nous